WHITE ARK STUDIO

Plouguerneau, 29880

STUDIO D'ENREGISTREMENT

Depuis 2005 le White Ark Studio est un espace de créativité et d'échange musical, il a été le berceau de multiples collaborations, locales et internationales.

L'équipe vous accompagne tout au long de votre projet musical avec la plus grande attention en tenant compte de vos besoins et demandes.

"C'est d'une longue histoire liée à Mr Lee "Scratch" Perry, père fondateur du Dub, qu'est né le White Ark Studio, en référence au Black Ark Studio... "

Moyen d'Echange : enregistrement de votre projet contre une prestation dans notre préau ! nous contacter pour organiser ça !

Réserver le studio pour un enregistrement, des répétitions :

Contactez nous pour plus d'infos

WHITE ARK Studio - sur Facebook, Youtube, Instagram >> Takou Musical Association
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer